Rép question

Auteur  
# 14/05/2009 à 20:43 ATTI (site web)
Bonjour, tout furet peut être sociable et affectueux si tout d'abord bien éduquer et bien sur cela dépend de son comportement.

Déjâ nos furetons partent de chez nous non mordeur donc il n'y aurat plus qu'à terminer l'apprentissage chez vous.

Les femelles sont géneralement plus speed et joueuse que les mâles ( tout est relatif )qui sont géneralement plus calme et câlin.
Cependant vous pouvez très bien tombé sur une nenette très câline ( et j'en connait, par exemple Fouinette ).
La "crise d'adolescence" chez la furette est double, elle vous fera une crise dès votre arrivé pour vous testé ( comme le mâle ) puis contrairement au mâle qui n'en n'ont généralement qu'une après celle ci vers l'age de 2/3 ans, les femelles en ont deux autres vers 2/3 ans et 7/8 ans, mais rien de bien méchant il suffit simplment de lui montrer que rien n'a changé .

Après la couleur, race du furet dépend avant tout de vos goût car le comportement d'un furet ne change pas par rapport à sa couleur. Bien qu'il est souvent dit que les albinos sont plus sociables.

En espérant avois répondu à votre question, cordialement Tiffany
# 14/05/2009 à 20:53 Céline
Merci Pour la réponse
Est-on vraiment obligé de vous donner 90 euro pour reserver un furet ..?
j'avais penser acheter un furet a un particulier, mais j'aimerais aussi adopter un furet d'un refuge, pour lui donner "une deuxieme chance". Pensez-vous que c'est une bonne idée? Connaissez-vous des refuges dans l'oise (ou au pire en Picardie ..?) Car ça ne me tente vraiment pas d'aller dans une animalerie..
# 14/05/2009 à 21:03 ATTI (site web)
Alors oui les 90€ me sont nécessaire lors de l'adoption d'un furet pour la nourriture, vaccin, ...

Tout d'abord oui vous avez raison ne l'acheter pas en animalerie cela les pousseraient à continuer les ventes de furetons ( qui n'ont pas de très bonne condition de vie ).

Je ne connait pas de refuge pour furet dans l'oise ( pour chien et chat oui , dans se cas plutôt l'aisne ou la somme je pense, vous devriez regarder dans les pages jaunes ou sur internet.
Mais effectivement sa peut être une bonne idée de prendre un fufu en refuge pour lui donner une seconde chance, qu'il trouve l'amour d'un foyer pour le reste de sa vie ... . Surtout si vous avez l'experience des furets car étant donné qu'ils sont adulte il faut le "tact"
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Merci d'avoir visité mon site internet , en espérant qu'il vous à plus. A bientôt.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens